FBI OF NEVADA © 2013
Bienvenue sur le Forum du FBI Of Nevada ©️. N'hésitez pas à vous inscrire sur le Forum. Nous vous demandons aussi à nous aider à améliorer le forum en proposant vos idées d'amélioration.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FBI OF NEVADA © 2013
Bienvenue sur le Forum du FBI Of Nevada ©️. N'hésitez pas à vous inscrire sur le Forum. Nous vous demandons aussi à nous aider à améliorer le forum en proposant vos idées d'amélioration.
FBI OF NEVADA © 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature spontanée

Aller en bas

Candidature spontanée Empty Candidature spontanée

Message  Gohi Lun 23 Déc - 8:53

Candidature spontanée 2Q==

Curriculum Vitae



Pseudo : missgohi
Home : www.habbo.fr/home/missgohi
Niveau demandé : THG
Parcours :
J'ai commencé sur habbo il y a 2 mois a peu pres .
J'ai commencé par aller de clans en clans , puis j'ai decouvert la Police Judiciaire . J'ai quitté celle-ci a cause de tensoins entre les membres du groupe .
Je suis passé plusieurs fois par le grade porter dans divers clans , j'ai meme eu le privilege d'etre THG dans un groupe que j'ai du quitter quitté a la fermeture. Aujourd’hui , je me permet de vous soumettre ma candidature pour etre gradé au sein du FON .


Dans l'attente d'une réponse favorable ,

Candidature spontanée Hr-500-35.hd-629-10.ch-660-64.lg-720-64.sh-735-64.wa-2012,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,fe1489d22cdd215bfe670fc2470e2025
missgohi

Gohi

Pseudo Habbo : missgohi
Avertissements :
Candidature spontanée Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature spontanée Right_bar_bleue

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum